LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs inactifs dans la guilde

Aller en bas 
+3
Rosa.C
tiradria
nataswarior
7 participants

renvoie d un joueur au bout d un mois d inactivité
Pour
Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_lcap100%Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_lcap0%Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jm en tape
Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_lcap0%Joueurs inactifs dans la guilde  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:49

Voila je propose de poser une petite regle pour les joueurs qui ne se sont pas co depuis 1 mois et qui auraient pas prevenues .
Pour pas que les renvoies paraissent anarchiques je propose qu a partir du 30 eme jour sans co le joueur sera revoyé .
J ouvre un pti sondage pour voir ce que tous le monde en pensse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
tiradria

tiradria


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:35

j'en pense que tu as parfaitement raison!!! de renvoyer un membres de la guilde apres le 30 eme jour.
sinon on avanceras pas au niveau de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa.C

Rosa.C


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:52

Parfaitement d'accord ... Meme en allant jusqu'a deux semaine ça irait , moins non ...
Donc dans un mois, si on arrive pas a se debrouiller pour avertir d'un pépin (si y a) nous empechant de se connecté, surtout avec l'appli qui vient d'arriver qui facilite encore un peu meme sans ordi sous la main, et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
OBALS




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:40

Salut
Pas evident que ca concerne baucoup de membres notre guilde etant heureusement bien active.
J'ai quand meme vote pour, le principe me semble bon Smile
Bon jeu a toutes et a tous et vive les NECROMUNISTES.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwendil




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:03

Idem, en excluant (mais c'est pris en compte dans le "n'ayant pas prévenu") les cas particuliers de longues vacances (genre l'été Very Happy) ou déménagements etc. par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mike SCARLET

Mike SCARLET


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:13

Le renvoi d'un membre inactif me semble légitime. Nous savons tous qu'une inactivité prolongée ralentit et pénalise la guilde. Se faire renvoyer de la guilde est donc désagréable, mais nécessaire aux autres membres, et nous sommes tous prêts à l'endurer.

Pour la durée d'inactivité avant renvoi, je dirais que 3 semaines sont déjà bien suffisantes. Si le joueur ne donne aucun signe de vie ou explication, il devrait être renvoyé après ce seul délai. En revanche, une explication ne doit pas le rendre immunisé. Notre glorieux général devrait avoir le devoir de fixer un nouveau délai, plus ou moins long selon la valeur de l'explication et les contraintes qu'elle implique. Il pourrait aussi demander conseil à ses officiers, voire même demander à la guilde entière par le biais d'un sondage. Si le joueur est incapable de se conformer à se nouveau délai, il doit quitter la guilde ou sera renvoyé.

Je ne demande pas donc de politique dure, mais en tout cas une politique implacable, pour le bien de l'armée Nécromuniste!

Mike SCARLET
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:55

jsui assez d accord apres comme je dis tous est discutable pour les personnes qui previennent , voir meme un sitting si besoin je l ai deja fais pour des membres de la guilde ^^
apres c est pour les joueurs qui n ont pas prevenues et il est vrai que tous les membres a part 2 ou 3 sont la depuis longtemps et c est pour ça qu il nous faut un delai pour renvoyer les joueurs comme ça meme des joueurs la depuis 6 mois ne serai pas etonne apres 1mois et demi de jeux d avoir ete renvoye ce qui ferai aussi que ma decision soit moin arbitraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Gorgoth

Gorgoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Caen

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:01

Une bonne guilde est une guilde active Smile

J'ai voté pour ! Razz

Pas besoin d'en dire plus clown
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:22

c est le tour de grob a etre sur la sellete il m a envoyer un mess disant qu il etait en vac du 5 fevr au 12 , et il n a pas repris depuis ça devrai donc faire 2 sem qu il aurai du reprendre , donc si dans une bonne sem ou si j ai un bonne demande d integrer notre guilde il sera renvoye ...
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Joueurs inactifs dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs dans la guilde    Joueurs inactifs dans la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs inactifs dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d off dans une guilde ?
» ichi (dans la colle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Conseils et astuces-
Sauter vers: