LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nombre d off dans une guilde ?

Aller en bas 
+3
Nopidu
Gorgoth
nataswarior
7 participants
AuteurMessage
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:00

Je sais pas ce que vous en pensse mais je me demande combien serai le nombre d off ideal dans une guilde .
Nous sommes quand meme a 11 off ce qui fait plus d'1 off pour moin de 5 membres et sachant que dans les offs meme si se sont des joueurs reguliers certains n en ferai pas beaucoup plus en etant simplement un membre de notre simpatique guilde ^^
voila donnez nous votre avis et si y a 1 off ou 2 qui se moque de l etre qu ils me le fassent savoir (sachant que ça ne changera rien a leur place dans la guilde)
alle bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Gorgoth

Gorgoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Caen

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:21

Je dirais personnellement que 1 chef + 4-5 offs maxi ce serait largement suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nopidu




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

C'est de toute façon toujours les mêmes qui lancent les guerres à savoir toi ou Gorgoth... Met un, deux ou trois off de secours pour lancer des guerres pendant vos absences (ce ne serait pas idiot de nommer/garder un de nos amis canadiens vu leurs horaires différés) et ce sera suffisant...

Après il y a peu d'importance et d'incidence sur le nombre d'off, j'ai vu certaines guildes ou tout le monde était officier et tout semblait bien aller pour eux ^^ Donc que ça change ou que ça reste comme ça, je vois pas grande différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBALS




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: degradation volontaire   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:14

Je trouve aussi qu'on a baucoup d'officiers., Natas gere bien les declarations de guerre, j'ai personne a exclure donc ca me derange pas de rejoindre la pietaille
Preparons la victoire totale necromuniste
Revenir en haut Aller en bas
etilea




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:41

je crois que 4-5 officiers c'est assez, quand il en a trop il a plus de chance que quelqu'un déclenche une guerre ou un raid au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalsh

Anfalsh


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 42

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:55

pareil que les avis du dessus , tu peux reduire le nombre d'off si tu veux.

Perso je suis officier et je pourrai etre membre sans soucie.

Tu peux passer gluk membre, il joue moins (voir je l'inscrit aux guerres) et je sais qu'il trouverai normal de passer membre car il joue pas trop (enfin le minimun).

enfin voila, a toi de gérer, et meme en cas d'absence temporaire des off et de toi tu peux toujours promouvoir temporairement un membre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:00

Rien à ajouter à ce qui a été dit. Gorgoth et toi êtes assez présents pour lancer raids et guerres. Après qu'il y ait quelques officiers supplémentaires au cas où ne me choque pas mais 5 (chef compris) me semblent amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:59

ok merci de vos reponsse vous me confortez dans mon avis je vais passer deja des ce soir obals et gluk membres ^^ et je verrai par la suite ^^ ce que je veux absolument pas c est que des off se vexent de ne pas le rester ....
et je vous avoue ce qui me motive aussi c es qu on est surtout les plus gros lvl sur la premiere page ^^(vu que c est la premiere chose qu on voit du clan)
et meme si je suis d accord que ça derange pas tant que ça quand je regarde les grosse guildes je ne voit pas autant d off ^^
voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nombre d off dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre d off dans une guilde ?   Nombre d off dans une guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d off dans une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs inactifs dans la guilde
» ichi (dans la colle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Conseils et astuces-
Sauter vers: