LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J' accuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zygo

zygo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Bourgogne

J' accuse ! Empty
MessageSujet: J' accuse !   J' accuse ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:56

Salut les Nécro, j' accuse (et je ne suis pas un auteur connu !) J'accuse un joueur d' une guilde entre la 1ere et la 5 eme place d' avoir détruit le compte de nata notre chef vénéré!. Après moultes réflexions, quel sinistre individu aurait eu interêt à supprimer le compte d' un joueur comme Nata sinon le membre d' une guilde qui se sentait menacé par l' ascention des Nécro vers les plus hautes sphères ?? . J'ai la ferme intention de contacter le staf du jeu pour qu'il diligente une enquête. En effet, s'ils ne sont pas capables de voir d' ou vient cette attaque , ça me parait très grave pour l'avenir du jeu !. Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth

Gorgoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Caen

J' accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J' accuse !   J' accuse ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:36

La dessus on ne sera jamais... et il est malheureusement trop tard en mon sens pour faire une enquete après quasiment 3 mois de disparition de compte No 

Quand natas a reclamé au support le pourquoi du comment, il a juste recu une reponse dans le genre "Vous avez dut transmettre votre mot de passe a un joueur"
Et on l'a aussi accusé de s'etre connecté a MangaZ...

Bref, rageux d'avoir perdu son compte de la sorte et par les accusations sur MangaZ, il n'a pas eu le courage de se battre... blazé très certainement.

Papa natas est a present sur BloodMoon, pour changer d'air car ce coup ci lui a aucunement donné envie de refaire quoique ce soit sur Shakes.

J'aurais été pareil... si j'perdais mon perso, je ne pourrais plus remettre les pieds sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwendil




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

J' accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J' accuse !   J' accuse ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:00

Sur le principe tout à fait d'accord, mais pour
- avoir vu sur d'autres jeux, dont Ogame et Travian le staff réagir de la manière décrite par Gorgoth (et donc aussi sur S&F), ce qui laisse peu d'espoir...,
- et (c'est lié) les soucis liés à s'investir après tant de semaines pour une très maigre chance d'avoir une réponse (sans même parler de récupérer le compte) en se rappelant d'autant plus la perte du compte,

je pense que ce n'est malheureusement plus la peine Sad

C'est assez blasant et décourageant, mais je ne vois guère de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
zygo

zygo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Bourgogne

J' accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J' accuse !   J' accuse ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:26

Oui, vous avez raison, on ne peut plus rien faire pour Nata, mais si qq' un à été capable de faire disparaitre un compte, il peut le faire à n'importe lequel d'entre nous . et là, ça rend le jeu nettement moins interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J' accuse !   J' accuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' accuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Flood partie :)-
Sauter vers: