LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un essai du dj 11 dans les prochains jours ^^
Pour
donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap62%donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Contre
donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap38%donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Jmen tape
donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:42

J atend vos reponsses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Aiwendil




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:54

Plutôt contre, à la fois pour les absents (si j'ai bien compris) et parce qu'à mon avis, nous allons être un peu justes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:56

Y a pas de prob on discutait de ça hier avec manga jlui est dit que j avais rien contre mais je voulais l avis de tous le monde ^^
Surtout au vue de l argent investit pour les donjons Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Kusanagi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : France (gard)

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Donjon 11   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:30

Je pense que le niveau (en général dans la guilde) ne sera pas assez suffisant pour le donjon 11 Sad
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

j en suis pas persuadé si tous les plus gros se metent sous popo bien sur ^^
Mais bon pas de soucis si trop de monde sont contre on repousse a la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Yyrkoon




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:32

Je ne suis pas contre même si AMHA on va au devant d'une branlée. Au pire, on connaîtra la force de l'ennemi et on pourra estimer ce qu'il nous faut atteindre...

Après, vu les sommes engagées, je comprendrai qu'on ne veuille pas tenter le diable et y aller en étant certain de passer.
Revenir en haut Aller en bas
bashou

bashou


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Mon lit

donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50

je penses qu'il vaut mieux attendre, puis comme cela, on en fera deux d'un coup ^^ d'ici là, on aura peut etre assez d'argent et de niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reddragoon.com
Contenu sponsorisé





donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon 24 !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Guerres et donjons-
Sauter vers: