LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Rosa.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa.C

Rosa.C


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33

Présentation Rosa.C Empty
MessageSujet: Présentation Rosa.C   Présentation Rosa.C Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:16

Salut, je me presente Romain, 21 ans, actuelement en 2eme anné de BTS électrotechnique ... J'habite pas loin de Troyes dans le 10 (Aube).
Déjà sachez que Rosa.C est mon deuxième pseudo ... mon premier étant déjà prit ...

Sinon je ne parle pas très souvent malgrès que je lis pas mal ce qui est dit sur le chat de guilde ...

Je joue actuelement aussi sur ogame(astarof) et nemexia(Rosa.C) pour ceux qui connaissent ... j'ai été fana de WoW à un moment de ma vie mais j'ai réussit à décroché ... pour devenir par la suite accro au manga (tout ce temps de libre de gagner ... il a bien fallu le combler ^^) Déjà près de 380 série complète regardé depuis que je m'y suit mit ! Sinon je joue aussi sur console, plutôt fan de rpg que d'autre chose ...

Sinon a par ça que dire ... à si, j'ai une belle collection de katana qui s'ettoffe d'année en année et dernièrement je me suis également lancé dans l'airsoft (depuis un peu plus d'un an déjà) ... Juste assez pour déjà me rendre compte que c'est assez chère ...

Après je suis sur ce jeu depuis un peu près les début du s3 et je désespère de trouver ce fichu bouquin un jours (j'ai déjà prit 12 niveau depuis son apparition s'en jamais le trouver , snif) ...

Voilà, en cas de questions n'hésitez pas je répond généralement assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rosa.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Namoure
» Présentation Desia
» Présentation Shade13
» Petite présentation
» Présentation de Yyrkoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Présentation-
Sauter vers: