LES NECROMUNISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est la guilde des nécromunistes sur le s3 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !

Aller en bas 
+2
Bilidul
Gorgoth
6 participants
AuteurMessage
Gorgoth

Gorgoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Caen

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35

Grimper l'album est super important ! Il vous offre un bonus de PX pour CHAQUE mission effectué !

Et comme le nerf du jeu n'est aucunement le fric mais bien les PX (plus de PX = nettement plus d'or !) il n'y a aucune raison de faire autre chose que des PX !

Bref !

Un petit conseil fort pratique pour le grimper facilement jusqu'a au dela de 70%

1- Tapez un chiffre au hazard entre 39000 et 45000 dans le pantheon pour attaquer aleatoirement tous guerrier/mago/archer de petit level !
Faite le a chaque fois que vous pouvez entre chacune de vos missions !
Gardez cette ligne de conduite pendant 4-5 jours TOTAL pour recuperer un MAXIMUM de matos petit level sans pour autant en chercher Razz

2- Tapez au hazard total cette fois ci dans le ladder entre 20000-30000 guerrier/mago/archer pendant encore 4-5 jours TOTAL !
Vous aurez ainsi un autre eventail de matos recuperé comparé a la premiere partie !
Ainsi vous allez de nouveau exploser le compteur % de votre livre !

3- Tapez ensuite dans votre tranche de level, je dirais 4000-5000 place en dessous de vous en suivant le meme principe (guerrier/magos/archer) pendant 4-5 jours !

Vous aurez ainsi facilement atteint les 70% si vous avez bien suivit vos raids et verrez de vous meme que vos missions auront gonflé en gain de PX

Continuez votre route en raidant aussi souvent que possible pour grapiller des % !! Smile

J'dirais que vous aurez vraiment du mal a le grimper en aleatoire a partir de 75-80% Smile
Le reste sera uniquement faisable pour ceux qui s'y donne !
C'est a dire qui auront parcourru le ladder pour chercher 1 a 1 les objets manquant dans leur livre Smile

Pour ceux qui compte jouer longtemps, le jeu en vaut la chandelle !
Il faut juste partir d'un principe simple et logique : Plus de % = Plus de rapidité a passer les levels = Plus de fric a la clef = Moins de perte de temps !

Bref ! Bon courage a vous et pensez y... nombreux sont ceux qui oublie le coté fort interressant et important de ce petit livre collector a remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Bilidul

Bilidul


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33

Pas mal tes ptits conseils, bien pratique je trouve. Merci de faire partager tes connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth

Gorgoth


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : Caen

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:42

C'est surtout des conseils de feniant Very Happy

J'ai tous fais en aleatoire mais y'a tous de meme une petite methode a prendre pour ne pas s'embeter et le grimper facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa.C

Rosa.C


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:22

Encore faut-il le trouver ^^', bon je désespère pas et c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:29

tu regarde bien tous les jours chez les marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Rosa.C

Rosa.C


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:35

Oui, tout les jours sans faute ... ça et la garde c'est l'un des rare truc que j'ai plus ou moin réussi à faire quotidienement ... Après c'est surtout un manque de bol plus qu'autre chose ... et comme une certaine personne le dit suvent : " Je l'aurait, je l'aurait un jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior
Admin
nataswarior


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 39
Localisation : Dans ton cul ^^

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:50

Ouais j avoue c est chaud moi je l ai eu le landemain de la MAJ Very Happy bon courage alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://necromunistes-s3.forumgaming.fr
Macleon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:14

Pour les motivés qui veulent compléter entièrement leur album, il faut :
- ouvrir votre album, et charger toutes les images en faisant défiler toutes les pages
- ouvrir un nouvel onglet de S&F
- parcourir le panthéon depuis le nouvel onglet
- comparer le stuff de chaque perso avec votre livre ouvert dans le premier onglet
- beaucoup de patience Very Happy

Et là, vous verrez rapidement si vous avez un élément manquant ou non, sans être obligé à chaque de faire un aller retour livre/panthéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiwendil




Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:10

Sinon, faire du Paint, et ne garder que les objets qui manquent (lorsqu'on arrive à 60-70%), ça prend un peu de temps mais ça peut servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Empty
MessageSujet: Re: Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !   Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimper votre album jusqu'a 75% facilement ! Suivez l'guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug album de maniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NECROMUNISTES :: Conseils et astuces-
Sauter vers: